Le bordel de Madame Gisèle



Commentaires

  1. De délicieuse filles pour une délicieuse situation, personnellement j'adorerais me faire transformer en femme et besogné par mon meilleur ami sans qu'il sache que c'est moi. Courage Alice dans le pire des cas il ne te reste que 98 fois à subire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 99 fois, c'est seulement pour les mecs. Les filles, c'est plaisir à vie ! :)
      Je t'ai fais une cap avec une histoire de meilleur ami. Elle ne sortira pas tout de suite parce qu'il faut encore traduire pour mettre sur DeviantArt. En revanche, dans cette histoire, l'ami est au courant, c'est même lui qui oblige.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup c'est vraiment super de ta part j'ai hâte de lire cela !

      Supprimer
  2. Tu a un déviant art ? Peut tu m'envoyer le liens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu : https://www.deviantart.com/cyrilletg
      Mais il n'y aura rien de neuf. Tout ce que je publie là-haut est publié ici, sauf que là-haut, c'est aussi publié en anglais ;)
      Puisqu'on en est là, est-ce que tu as accès à TGARTF ?

      Supprimer
  3. Non je n'y pas accès mais je n'ai aucun talent pour l'écriture alors je me suis résigner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu sais, tous n'écrivent pas. Si tu te contentes de commenter, ça devrait être bon. Envoie-moi un mél à phardem@gmail.com, je transmettrai aux administrateurs.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire