La fille du jour






Commentaires

  1. Très joli modèle comme d'hab, je sais pas où tu les trouve je n'arrive pas être satisfaite de ceux que je trouve ! Le caption et vraiment un art complexe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons honnêtes : bien souvent je ne les trouve pas, je les fait. L'image de la demoiselle est retouchée comme c'est pas possible ;)
      Ceci dit, tu as raison, faire une caption GIF comme celle-là ne prend pas que deux minutes ! ^^
      Après, pour une caption de base photo + texte, c'est rapide.
      Pour trouver des photos, tu peux essayer avec Goggle Image. En naviguant un peu, tu tombes vite sur tout ce qu'il faut. Ou alors tu vas visiter la page Deviant Art du TG, sur les dernières 24 heures, et tu verras tout plein de photos qui vont bien (https://www.deviantart.com/popular-24-hours/?q=tg&offset=0)

      Supprimer
    2. Oki merci beaucoup pour les conseil j'espère vraiment que je vais réussir à produire quelques chose de bien

      Supprimer
    3. Ne t'inquiètes pas, on a tous commencé et, au début, ça n'est jamais top. L'important, c'est de se lancer. Quels que soient le résultat, je n'ai jamais vu personne se moquer.

      Supprimer
  2. Salut, Cyrille de quelle vidéo viens ce gif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Je l'ignore, c'est un gif ramassé je ne sais plus où. L'actrice s'appelle Armana Miller.
      Bonne journée,

      Supprimer

Enregistrer un commentaire