Banana bimbo





Commentaires

  1. Magnifique objet et quel sort agréable j'adorerai que tu l'utilise sur moi ^^
    J'aime beaucoup l'aspect perte d'intelligence je trouve que ça apporte un vrai plus au cap's. Bravo à toi tu transmet cela à merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La transformation en bimbo, c'est vrai que c'est plutôt sympa... Tout est tellement plus simple !

      Supprimer
    2. Oui c'est tellement mieux sans toute c'est choses compliquée c'est ce que je préfère avec les mise enceinte

      Supprimer
    3. C'est noté, si l'occasion se présente ^^

      Supprimer
    4. Bas oui bimbo est mise enceinte et je serai là femme la plus heureuse du monde surtout si je suis transformée par vos soins ^^

      Supprimer
  2. Quelqu un connait le nom des 2 actrices ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire