Moi, le top-modèle et Suzy sexy






Commentaires

  1. Pas mal :) Je dirais qu'une ou plusieurs suite serait de mise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'idée du bouquin pourrait faire pas mal de suite possibles. J'y penserai... quand j'aurai à nouveau le temps de faire quelque chose ! ^^

      Supprimer
  2. Une concept original et intéressant comme d'habitude dommage que le livre n'offre rien de plus permanent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      C'est vrai que, pour une fois, j'ai exploré le côté "à la demande". Après, ce pourrait être intéressant d'imaginer un verrouillage mais... Argh ! J'ai pas le temps !

      Supprimer
    2. Prend tout le temps qu'il te faut tu est humain ne te force pas à faire des choses pour tenir un timing. Moi bouge pas même si tu publie une fois par mois ^^

      Supprimer
    3. Merci ! J'ai forcé, fut un temps, et c'est effectivement une très mauvaise technique. Depuis, j'ai appris à prendre les pauses nécessaires... Mais ça devrait être tout de même faire plus qu'une publication par mois ^^

      Supprimer
  3. Pas de soucis je l'attendrai avec impatience

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça pourrait faire une petite série sympa ! En tant qu'ancien fan de Vice-Versa, j'adore les transformations "sur commande" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vice-Versa ? Quoitècekecé ? Ma curiosite me tourneboule !

      Supprimer
    2. C'était une série pour ados qui passait dans TD2A en 2004-2005, l'histoire d'un garçon de 14 ans, Thomas, qui s'est fait toucher par un rayon mystérieux dans un labo - et ça lui a laissé une cicatrice. Chaque fois qu'il la touche, il se transforme en fille (Emmanuelle la saison 1 & Julia la saison 2) pour un certain temps...

      Supprimer
    3. Merci, je ne connaissais pas. On peut le trouver quelque part ?

      Supprimer
    4. Ah ça je ne sais pas, j'ai tout enregistré à l'époque - il faut demander à Google :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire