Sous le regard de l'institutrice



Commentaires

  1. C'est unr bonne caption j'aime assez mais ce qui me gène c'est que ce soit trop court (et encore cest une des plus longue ^^"). J'aime bien quand une histoire et longue et détaillées ça permet de se plonger dans l'univers.
    Mais ce n'est que mon avis, d'un point de vue purement objectif je n'ai rien à redire :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci du com Alice. Pour la longueur, toutes les écoles existent et elles ont toutes raison ! C'est une affaire de goût. Personnellement, j'aime autant les courtes, les très courtes même, que les longues (et honni soit celui qui lit un sous-entendu graveleux dans cette phrase ! Bande d'obsédés !). Après, il y a une contrainte de temps. On ne peut pas produire au même rythme des histoires de 3000 mots ou de 300...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord. Moi même j'écris souvent et je sais que c'est dur de pouvoir tenir un certain rythme. On a la chance d'avoir une caption par jour ce qui est déjà beaucoup par rapport à d'autres sites :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Alice,

    Préssé de voir tes contributions sur le blog si tu écris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ce n'est pas vraiment mon truc ^^"
      Quand je disais que j'écrivais je parlais d'écriture dans le style roman :)

      Supprimer
    2. Pas de problème, tu peux aussi :)
      Ceci dit, c'est à peine une boutade. Si tu regarde les deux premiers textes sur ce blogue, on flirt avec les 100 pages bien pesées.
      Tu as reçu l'invitation pour TGARTF ?

      Supprimer
    3. Oui merci beaucoup d'ailleurs :)
      J'essaierai tout de même de faire quelques histoire si j'ai le temps mais je commenterai les captions qui me marque (pas toutes mais au moins quelques unes :) )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire