Comment devenir (cheer)leader



Commentaires

  1. Une bonne caption basée sur l'humour :)
    Je trouve par contre domage que la plupart des captions que je rencontre montre une fin malheureuse. Mais j'aime bien l'humour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens heureux n'ont pas d'histoire Alice. Mais c'est vrai que mes fins sont souvent amères. Dans certains cas, cela se justifie. Dans d'autres... disons que c'est un défaut que je dois encore corriger chez moi... ;)

      Supprimer
    2. Oui tu as raison mais quand je dis fin heureuse je vois plus une lente descente aux enfers et au final une acceptation mais en acceptant son sort qui au final n'est pas si terrible (c'est pour ça que je ne suis pas très fan des régression mentale ou sociale. Mais je respecte le travail :) )

      Supprimer
    3. Décidément, tu ne partages pas avec 4lice que le pseudo... Vous avez presque les même goûts !
      J'imagine que "l'étrange voyage de Julie de Granlac" (troisième poste sur ce blogue) c'est plus dans tes goûts ?

      Supprimer
    4. C'est exactement ça j'ai adoré ^^

      Supprimer
    5. Dans ce cas, tu trouveras de quoi te faire plaisir sur TGARTF. Julien (4lice) y sévit régulièrement. Tu as aussi son blog : http://tfwonderland.blogspot.fr
      Personnellement, j'ai publié sur TGARTF plusieurs histoire pour 4lice qui sont dans ce style. Je dois les relire et les corriger, mais au fur et à mesure elles seront publiées ici.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire