Femme fatale




Commentaires

  1. Rooh :3
    Il faut que j'essaie ça sur mon copain, il va tellement être surpris lorsqu'il verra son petit corps de femme :3

    RépondreSupprimer
  2. La vraie question c'est: est ce que ce serait un mal d'oublier?

    Dis donc Alice je trouve que tu as une mentalité très intéressante^^

    RépondreSupprimer
  3. Perso je pense que c'est un bien car comme ça tu peux remodeler la personne comme tu veux et te débarrasser des petites choses désagréables ;)
    Après si tout est oublié c'est un peu dommage...
    Merci j'aime beaucoup la tienne également :)

    RépondreSupprimer
  4. les petites choses désagréables... que faut-il en déduire quand tu proposes de changer ton copain contre une femme? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne sais pas. Le voir impuissant face à sa nouvelle féminité, le faire se sentir comme une petite rose délicate que je tiendrais au creux de ma main. Plein de petites choses comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. hum, alice, ce que tu dis me plaît au plus haut point! Je cherches justement l'ancrage pour visualiser ce corps de rêve que Cyrille m'offres dans la caption.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire