Impuissance



Commentaires

  1. J'adore ce genre de caption, transformé en poupée de latex ou statues de pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les objets inanimés, ce n'est pas un genre que je pratique beaucoup, mais il y en aura quand même quelques-unes sur ce blogue. En attendant, peut-être que tu as des chances d'apprécier les "mémoires d'une poupée", c'est le premier texte publié ici (tout en bas, en bas, en bas...)

      Supprimer
  2. pas mal comme inanimate, même si ce n'est pas exactement le type de tf innanimate que j'apprécie celle ci est vraiment pas mal^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci 4lice. Peut-être que bientôt je m’essaierai à la figurine dans une vitrine, comme toi. En tous cas, tes histoires (tfwonderland.blogspot.fr) m'ont bien donné envie d'en tâter...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire