Fille un jour, femme toujours...



Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'idée du mec prisonnier dans le corps de sa femme enceinte....Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme une double peine : prisonnier du corps et de ce qui pousse dedans.
    Merci Alex.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si c'est vraiment une peine je denerai tout pour tomber enceinte et sentir un bébé pousser en moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça doit être quelque chose. Comme une fusion ! Mais tu sais, ce que le corps permet, l'esprit le permet aussi. Être parent, c'est aussi une fusion, une fusion par l'esprit, que l'on soit père ou mère, ou même seulement un proche, que l'autre soit de notre sang ou non. C'est l'un des sentiments les plus puissant que j'aie ressenti, personnellement.

      Supprimer
    2. J'avoue que je ne connais pas encore cela mais ça reste quelque chose que je veux faire

      Supprimer
  4. Et après je vais faire le nécessaire pour être maman car c'est toujours ce côté là de la parenté que j'ai voulue

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire