L'image





David avait trouvé ce t-shirt au fond d'un de ses tiroirs. Il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. C'était un grand t-shirt noir, imprimé d'une photo de jeune femme aux lèvres tendues en baiser, une image un peu trop sucrée pour que ce soit un t-shirt d'homme. David, qui entretenait soigneusement son célibat en compagnie de quelques filles occasionnelles, pensa que l'une d'elles avait dû oublier le vêtement.
David enfila le t-shirt. C'était un de ces jours où il trainait seul chez lui et où n'importe quelle nippe faisait l'affaire. Immédiatement, il se sentit pris de vertiges. De drôles de gargouillements se mirent à le parcourir, comme une mauvaise digestion qui se serait promenée à travers son corps. Cela cessa en quelques secondes. Après cette étrange manifestation, David, les yeux agrandis par l'étonnement, se palpa le ventre. La finesse tendue et souple de sa chair le dérouta. Plus haut, ses bras frottaient des gonflements mous et rebondis là où, pourtant, rien n'aurait dû se trouver. Plus bas… Les doigts de David s’enfoncèrent en direction de son entrejambe sans rien rencontrer ! David baissa la tête et, sous ses yeux, il y avait un corps de femme ; un corps féminin qu'il voyait sous un angle inhabituel : comme si c'était le sien… Ce corps portait ses vêtements, il bougeait à chacun de ses gestes et lui envoyait même des sensations de palpations quand il le touchait…
L'esprit de David refusait d’accepter l'invraisemblable évidence. Quand enfin il se décida à l’admettre, l'affolement lui fit précipitamment soulever le t-shirt. Il devait voir sous le tissu, pour être certain ! Ses yeux contemplèrent alors le corps d'homme qu'il avait toujours eu. N'y comprenant rien, il laissa retomber le pan du t-shirt. Aussitôt les gargouillements le reprirent quelques instants. Il était de nouveau une femme ! Il se précipita devant son miroir. Il était la copie vivante de cette fille sur la photo !
– C'est ce t-shirt qui…

~~~~~~~~~~~~~~~(¤)~~~~~~~~~~~~~~~

David avait là de quoi réaliser le fantasme qui a traversé tout le monde, un jour ou l'autre : visiter les sensations de l’autre sexe ! Il pouvait le faire en touriste, quelques instants, sachant qu'il avait à tout moment la possibilité de revenir dans le giron confortable de son corps d'origine, en enlevant le vêtement.
Ce qui était tout d'abord une simple curiosité se transforma peu à peu en habitude. David aimait ces moments féminins. Ses gouts s'adaptaient instantanément à son physique et cela concernait notamment ses attirances sexuelles. Il s'était mis à voir les hommes d'une manière nouvelle et il appréciait les regards que ceux-ci laissaient courir sur son long corps fin. Après quelque temps, David décida de franchir le pas et, une nuit, partagea son lit avec un homme. Ce fut une expérience incroyablement intense. Les caresses, les baisers, les mains parcourant sa peau, le sexe tendu frottant au fond de son entrecuisse… David avait l'impression que toute sa chair était devenue érogène ! Au moment de l'orgasme, c'est comme si un soleil explosait dans sa nuque, le laissant vidé, pantelant et heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~(¤)~~~~~~~~~~~~~~~

La seule contrainte, c'était de toujours garder le t-shirt sur soi. Le tissu ne devait jamais quitter sa peau, sous peine de le retransformer. C'était un peu gênant, car David passait de plus en plus de temps dans ce corps de femme et s'adonnait à toutes sortes d'activités. Souvent, il se disait qu'il aurait bien voulu s'acheter des petits hauts sexy ou sentir le torse d'un homme contre sa poitrine nue. Il se sentait de plus en plus frustré.
Un jour de plein été, il décida d'aller à la plage. Il avait très envie de sentir l'eau jouer entre ses seins. Bien sûr, il devrait se baigner avec le t-shirt, mais pour cette circonstance, ça ne le gênait pas. L’idée d'exhiber en public ses tétons pointant à travers le tissu mouillé lui procurait un agréable mélange d'appréhension et d'excitation. David se sentait émoustillé comme une adolescente qui s'essaie à ses premières séductions.
Arrivé sur la longue étendue de sable, David dégrafa sa robe et la laissa tomber à terre. Du coin de l’œil, il constata qu'il avait déjà été repéré par un groupe de garçons. David courut vers la mer et plongea dans les vagues. D'un mouvement du bassin, il se fit remonter à la surface et nagea quelques mètres, avant de rejoindre la berge. Il n'en montrait rien, bien entendu, mais il était impatient de voir l'effet qu'il allait faire en sortant de l'eau, le corps ruisselant.
L'un des garçons pointa le doigt vers lui en riant. Les autres l'imitèrent. David continua à marcher, en se demandant ce qui n'allait pas. Finalement, il baissa le regard sur son torse pour comprendre ce qui provoquait ces moqueries.
Un moment, il avait craint d'avoir sous les yeux le désolant spectacle de son corps d'homme, retransformé malgré lui. Mais il était toujours la même jolie fille. Le problème venait du t-shirt : la photo avait complètement déteint. L'encre dégoulinait en longues trainées à travers le tissu noir, déformant de manière grotesque le visage imprimé. Pris de terreur, David posa ses mains sur ses joues, mais il constata avec soulagement que ses traits, eux, n'avaient pas été altérés.

~~~~~~~~~~~~~~~(¤)~~~~~~~~~~~~~~~

Déçu et en colère, David rentra chez lui. Il enleva ses habits jusqu’à être tout nu. Alors qu'il mettait à sécher ses vêtements, il sentit des masses familières onduler sur son buste. Il avait conservé son corps de femme ! Sur ses seins, l'encre de la photo faisait d'étranges traces multicolores. Elle avait traversé le tissu. Les traces s'estompèrent, comme aspirées par la peau et, au bout de quelques instants à peine, il ne resta plus rien de visible sur le corps de femme de David.



Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Phil-Angie ! Elle fait partie des histoires que j'ai totalement remaniées depuis leur publication sur TGARTF et c'est vrai que je ne regrette pas d'avoir taillé dans le vif !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire