La fille qui parle trop

 

N’empêche, être une pouf, c’est un peu comme être cocue : tu es toujours la dernière à l’apprendre ! Seulement, je dois me rendre à l’évidence, si même mes copines fashionistas pomponnées en couvertures de magazines me disent que je suis trooooop superficielle, c’est que je ne suis vraiment pas du modèle futé ! Avec les hommes, c’est pire, elles disent que je suis troooooop une salo… que je ne suis pas le genre de fille qu’on a besoin d’inviter à un deuxième rendez-vous ! En fait, la plupart du temps, je n’ai même pas droit au premier rendez-vous, j’ai dit oui avant ça ! De toute façon, je crois bien que je dis toujours oui ! Mais ça, c’est peut-être bien parce que je manque de vocabulaire…

N’empêche, les belles poupées pas compliquées comme moi, c’est populaire auprès des hommes. C’est vrai, c’est fou le nombre de types qui m’ont mise au lit. Enfin, le lit, c’est juste une image, en réalité le lit c’est seulement quand je tombe sur un romantique… Bref, j’ai essayé de compter un jour, et je n’y suis même pas arrivée ! Mais ça, c’est peut-être parce que calculer, c’est compliqué, sauf en ce qui concerne les étiquettes dans les magasins bien entendu…

N’empêche, moi, je dis que tout est de la faute des mecs et de leurs fantasmes ! Les filles, il n’y a que les bonnes qui les intéressent ! Alors, quand le professeur m’a désigné comme volontaire d’office pour tester sa méta-machine à bidule qui te change en fille, et qu’il m’a dit de régler les curseurs comme je le voulais, moi, j’ai réagi comme un vrai mec, j’ai monté au maximum l’aiguille de la bombassitude et j’ai grimpé tant que je pouvais le niveau de gouzi-plaisir ! Mais en fait, je crois bien que ça faisait baisser des trucs ailleurs, genre l’intelligence ! Depuis, j’ai l’impression que je suis devenue trop bête pour me rendre compte à quel point je suis stupide ! Mais ça, c’est peut-être parce que… parce que… Euh, c’était quoi, la question ?

N’empêche, le professeur semblait vraiment ravi de mes choix et, après avoir testé la machine à fille, il a tout de suite testé la fille ! Et après ça tous les membres de son équipe sont venus faire comme lui, dans l’ordre hiérarchique ! Et ils me secouaient tellement la tête de plaisir que je n’ai même pas eu le temps de regretter de ne plus être un mec ! C’est quand même pas loyal, il y a des trucs qui devraient être interdits de faire à une fille… surtout à une fille comme moi qui n’attend que ça ! Depuis, c’est la même chose tous les jours, les hommes sont tout le temps sur moi et en plus avec tous ces trucs de fille que j’ai à faire, genre être à la mode et être belle, je n’ai jamais le temps de réfléchir à rien ! Mais ça, c’est peut-être parce que réfléchir, pour moi, c’est un peu comme une sorte de gros mot, vous voyez…

N’empêche, je parle, je parle mais… c’est amusant, généralement, les hommes trouvent que j’ai beaucoup mieux à faire avec ma bouche… Qu’est-ce que vous en pensez ?

 


 

 

Commentaires

  1. Effectivement avec ce corps ce n'est pas parler qui va passer en premier dans l'esprit des hommes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Surtout vu la manière qu'elle a de mettre en valeur le corps en question ! ;) :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! De la part d'un connaisseur, ça fait toujours plaisir !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire