Conjuguée au plus-que-bombasse

 


Commentaires

  1. Avec un corps comme ça je ne pourrai que valider son choix!
    Le modèle est magnifique comme a ton habitude à croire que tu a un stock illimité de belle fille sous la main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Internet a un stock illimité de belles filles ! ;)

      Supprimer
  2. moi j'ai une question, accepte tu les demandes d'histoires "personnalisées" ? Si oui j'ai une petite idée dans le coin de ma tête, sinon très bonne caption comme d'habitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulà ! En ce moment, je n'ai même pas le temps pour mes propres histoires. Mais envoie-moi ça par mél, je verrai ce que je peux faire, si l'idée me plait et que tu n'es VRAIMENT pas pressé :)

      Supprimer
    2. Y a pas de soucis, j'enverrais ça très vite ah ah

      Supprimer

Enregistrer un commentaire